Annonce forte en terre Beaujolaise ce lundi !
Limas Handball Beaujolais et ses partenaires présentent leur projet phare pour les années à venir. La construction d’une Arena dédiée au handball. D’une capacité de 7500 places, elle permettra à l’ensemble des licenciés de progresser dans des conditions de travail parfaites et autorisera surtout les équipes séniors à enfin parvenir aux échelons nationaux fixés par la direction du club. (Objectif : ProLigue -2nd division dans 6 ans)
A la sortie de la conférence de presse, la présidente Sylvie Poinsonnet déclarait avec enthousiasme : « C’est le signal, que nous attendions tous depuis quelques années et c’est aussi le résultat d’un long travail mené avec mon secrétaire, Stephen Daloz. Dotés d’un outil de travail digne des plus grands clubs, nous allons maintenant pouvoir nous développer et donner sa place au handball dans le Beaujolais, dans le Rhône.»
Stephen Daloz, secrétaire et responsable partenariats du club ajoutait « Nous sommes ravis de ce projet qui apportera une visibilité nationale à notre commune. Les partenaires institutionnels et les partenaires privés sont porteur du projets pour faire de ce haut lieu du sport un bâtiment novateur et respectueux de l'environnement. »
Il se murmure déjà que des membres de l’équipe de France féminine et masculine seraient invités pour l’inauguration prévue en septembre 2026.