Publiée le
Petit retour sur les matches du we.
Le groupe B continu son apprentissage face aux grosses équipes et même si à la fin du match ,le score est encore sévère, on peut remarquer match après match la progression du groupe.
Plus de complexe ! à l’image de nos petits gabarits, Mathias qui a défendu en première mi-temps sur un dispositif 3-3 face à un « Golgoth » qui faisait 3 fois sa taille et son poids et qui s’en est plutôt très bien sorti et que dire de la performance de Baptiste dans son rôle de meneur de jeu ! le reste du groupe n’est pas en reste ,avec notamment une bonne agressivité défensive. Bien sûr ,il y a encore beaucoup de pertes de balles ou d’échecs au shoot mais tout ça va très vite se corriger au fil de la saison.
Le groupe A , opposé à une modeste équipe de Saint Julien, s’est très vite mis à l’abri en prenant une dizaine de buts d’avance. Toujours en s’appuyant sur une défense sérieuse , un jeu rapide en attaque avec un bon pourcentage de réussite au shoot et peu de pertes de balles.La deuxième mi-temps a permis de faire tourner sur les postes et de travailler.
Tous les garçons sont en progression permanentes et je prends beaucoup de plaisir à coacher ces 2 groupes.